Müesli fruits rouges riche en protéines

13,50 €
  • Müesli vegan protéiné aux fruits rouges 
  • Faible teneur en sucres et en glucides
  • Céréales riche en protéines façon granola
  • Mélange à base de flocons d'avoine complets
  • Contient  7 sachets x 30 g. Poids net : 210 g

 

Épuisé
SKU
DMUESFR

Liste des ingrédients: pétales de protéine végétale (protéine de soja, amidon) ; flocons d'avoine complets (gluten) ; mélange de fruits rouges (12,4%) (framboise séchée, pépites de framboise (purée de framboise, saccharose, purée de pomme, fibres d’ananas, arôme, correcteur d’acidité : acide citrique, gélifiant : alginate de sodium, stabilisant : di-calcium phosphates, colorant : anthocyanes), jus de grenade, fraise déshydratée) ; sucre ; sucre de canne brun ; huile de tournesol ; oligofructose (extrait de racine de chicoré) ; arômes. Allergènes : Contient soja et gluten (voir en gras). 

Un sachet Dietisnack saveur müesli fruits rouges est riche en protéines. Il est prévu pour pouvoir déguster des céréales minceur au petit déjeuner. En outre, commencer la journée avec un en-cas nutritif sous forme de müesli hyperprotéiné est la garantie d'une portion de protéines de qualité. Dégustez une portion de céréales minceur pour tenir sans fringale jusqu'au repas du midi. Le müesli fruits rouges Dietisnack est apprécié pour suivre votre régime grâce à la satiété que procure les protéines pures.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (30 g) +150 ml lait écrémé
Energie 397 (kcal) 119 (kcal) 172 (kcal)
Energie 1672 (kJ) 503 (kJ) 727 (kJ)
Matières grasses (g) 8,0 2,4  2,5 
- dont acides gras saturés (g) 1,1 0,3  0,4 
Glucides (g) 39,9 12,0  19,7 
- dont sucres (g) 20,9 6,3  14,0 
- dont amidon (g) 19,0 5,7  5,7
Fibres alimentaires (g) 6,5 2,0 2,0
Protéines (g) 38,0 11,4 16,7
Sel (g) 1,15 0,35 0,56

Muesli minceur régime protéiné pour maigrir rapidement

Prendre un müesli de fruits rouges au petit déjeuner, c’est faire le plein d’énergie pour la matinée sans pour autant compromettre l’équilibre alimentaire. Hyperprotéiné et hypocalorique, cette douceur est à déguster tous les matins durant votre cure minceur. Elle ne nécessite pas de préparation, prête à être déversée sur un bol de lait écrémé.

Le choix des fruits rouges pour un müesli de régime n’est pas fortuit. Les ingrédients sont en réalité des fruits déshydratés mais qui conservent leur saveur et leurs qualités nutritionnelles. On y retrouve la framboise qui se distingue par sa richesse en fibres favorisant le transit intestinal. La fraise y est pour le goût et la couleur mais surtout par le fait qu’elle est l’une des moins caloriques des fruits. Le cranberry est réputé pour ses anti-oxydants efficaces contre les radicaux libres et sa facilité à privilégier le bon cholestérol. En somme, les fruits rouges sont riches vitamines mais pauvres en calories, une formule qui sied à un müesli minceur, sans parler des nutriments qui sont bénéfiques pour la santé.

Un petit-déjeuner minceur avec un müesli fruits rouges

Le müesli fruits rouges riche en protéines est un mélange de céréales et de fruits secs délicieux et hypocalorique. D’abord, son apport en protéines est de 11 g dans un sachet de 30 g. La combinaison des actions des protides avec les bienfaits des fruits rassure les personnes qui veulent perdre du poids. Ces ingrédients fruités ont un goût naturellement sucré sans apporter un surplus de calories. Le müesli minceur a une teneur en glucides de 11,7 g dont 5,8 g de sucre. Son apport protéique est de 122 kcal, suffisant pour insuffler une énergie au petit déjeuner ou lors d’un en-cas en milieu de journée. Cette préparation diététique est appauvrie en matières grasses, limitant les lipides à 3 g dont 0,3 g d’acides gras saturés. Les qualités nutritionnelles du müesli pour maigrir façon DietiSnack est plus efficiente qu’un bol de céréales ordinaires.

Vider le contenu du sachet Müesli fruits rouges Dietisnack dans un bol. Puis, ajouter 150 ml de lait écrémé et consommer dans les 10 minutes.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Müesli fruits rouges riche en protéines