Que faire pour maigrir vite ?

conseils efficaces pour maigrir vite

Garder une belle allure avec des astuces pratiques, des alimentations astucieuses, des massages et d’autres conseils pour perdre du poids. Manger une pomme pour faciliter une digestion, c’est déjà un bon plan. Procurez-vous toutes les astuces minceurs qui préservent votre santé! Une bonne nutrition ce n’est pas un régime privatif. Votre corps a besoin d’un apport calorique minimale, avec des glucides et des lipides, d’aliments riches en vitamines et une certaine quantité de fibres.

Comme exercice physique, faire de la marche

Un programme minceur réussi nécessite essentiellement la pratique du sport. La marche présente la solution la plus simple et efficace mais il faut savoir à quelle fréquence la pratiquer. Pour commencer, 20 minutes de marche pendant une semaine suffisent, puis augmenter progressivement au fur et à mesure le rythme.

Optez pour le fitness en ligne pour maigrir

Pour mincir vite tout en restant confortablement chez soi, un large choix d’exercices en ligne est maintenant accessible. Ce qui est tout à fait pratique pour les femmes au foyer ou celles qui travaille à la maison même. A pratiquer le soir ou le matin.

Développer vos muscles

La meilleure façon de réduire votre masse graisseuse est de faire travailler les muscles. Perdez des graisses et gagnez des muscles.

Solution rapide pour perdre du poids : jouer à l’élastique

Une femme ayant eu l’expérience témoigne qu’elle a pu avoir un corps de rêve en utilisant un Élastiband. Il s’agit d’un élastique qui permet de renforcer les muscles. L’exercice consiste à glisser un sous chaque pied et de monter les bras et les jambes afin que la résistance s’effectue.

Essayer le sarrasin pour mincir

Valérie Orsoni, créatrice du site de coaching minceur, vous propose l’astuce des graines de sarrasin grillées pour mincir. C’est une recette tendance et très prise par les célébrités hollywoodiennes. Laissez infuser 2 cuillères à soupe de sarrasin grillées dans de l’eau bouillante pendant 5 minutes.

Oser un petit déjeuner léger et fruité

Essayez un petit déjeuner riche en fruits. Mélangez 20 raisins secs trempés dans l’eau, 10 amandes, une poignée de céréales complètes, 1/2 citron pressé, 1/2 banane découpée en fines rondelles, 1 portion de fruits qui tient dans la main, 1 pot d’yaourt nature au soja ou du lait de brebis, quelques gouttes d'huile d'olive et 1 cuillerée à café de miel.

Préférez les sucres lents

Pour perdre du poids, essayez les sucres lents comme les céréales, le riz ou les pâtes complets. En effet, les sucres rapides comme les viennoiseries et les bonbons favorisent l’augmentation du taux de glycémie.

Pas de panique pour la prise de quelques grammes

Ne vous inquiétez pas si malgré le régime vous avez repris de poids. Pour résoudre ce problème, prenez 3 cuillères à soupe d’avoine et faites au moins 30 minutes de marche par jour et continuez de façon progressive les prochains jours.

Remise des compteurs à zéro

Offrez-vous un plat riche en protéines tout au long de la journée : salade verte sans vinaigrette, fromage, jambon sans graisse, viande de Grisons et œuf. Ce principe de remise à niveau permet de réparer les erreurs de la semaine.

Eliminer les aliments qui font grossir

Il faut faire très attention aux aliments que vous prenez. Voici quelques listes d’aliment à bannir durant votre programme minceur : les légumes surgelées, le vinaigre balsamique, les jus de fruits en bouteille, les yaourts fruités, les céréales au petit déjeuner, le pain de mie, les plats tout prêts et les laitages à 0 %.

Doser vos aliments

Le pH doit excéder les 7,4 si on veut vraiment mincir. Pour garder l’équilibre acido-basique, consommer plutôt plus de la viande blanche, du poisson, des fruits et légumes. Les compléments engorgés de calcium, de magnésium et de potassium vérifient l’acidité et favorisent la brûlure des calories.

S’offrir un goûter remède

Essayer cette astuce coupe-faim. Au menu : cannelle, une pincé de faux sucre, du fromage blanc et du lait écrémé. Mixez le tout jusqu’à ce qu’on obtienne une mousse. A boire au frais. Au déjeuner, privilégiez les plats qui provoquent rapidement une sensation de satiété.

Faire une séance de massage

Testez le massage minceur pour réduire la volumineuse masse graisseuse. N’oubliez pas de boire 1,5 l d’eau au moins après.

Rester cool pour mincir

Essayez de gérer vos sentiments pour ne pas donner place aux envies folles de manger. Choisissez les Fleurs de Bach pour rester cool toute la journée. Tonicité et bien-être assurés avec 2 gouttes de Gentian, de Crab Apple et d’Impantiens.

Garder une bonne mine

Pour votre confort personnel et pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme, le safran est votre allié. En effet, cette épice anti-dépression agit sur la molécule du bien-être nommée : la sérotonine.

Vous pourrez aussi être intéressé par ces articles :