Des conseils minceur gratuits

Le régime n’est pas un passage obligatoire pour avoir une ligne parfaite. Pour garder la taille et éviter les activités physiques, une nutrition équilibrée est conseillée. Plus besoin de vous prendre la tête en ce qui concerne la perte de poids. Sélectionnez parmi les astuces suivantes la méthode minceur adaptée à votre besoin.

En avoir marre d’utiliser la balance à chaque fois que vous suivez des régimes minceurs ? La vérification périodique de votre poids devient exaspérante. Optez pour d’autres solutions pour éliminer les calories et bien maigrir.

Afin de garantir votre bien-être et votre santé, nous vous suggérons les conseils venant des nutritionnistes. Ne vous stressez plus avec le nombre de kilos à dépenser. Avoir une taille fine n’est pas si difficile qu’on le pense. Il suffit de suivre les bonnes recettes minceurs pour arriver à vos fins. Pour garder la ligne, il faut changer vos habitudes alimentaires.

Eviter de ne rien manger

Certaines personnes pensent que le fait de ne rien avaler au déjeuner entraînerait une perte de poids rapide. Au début du régime, prenez toujours la quantité habituelle de votre repas. Le jour suivant, réduisez-la au fur et à mesure jusqu’à avoir la quantité prescrite par votre diététicien. Une fois que votre corps s’est adapté au nouveau régime, gardez le rythme.

Réduire les produits laitiers et les féculents au dîner

Etant donné que ces aliments sont riches en protéine, ils ne sont pas très conseillés le soir. Pourtant, pour mieux attaquer votre journée, les aliments farineux et le fromage peuvent être consommés le matin. Il est également possible de prendre ces types de repas avant les activités sportives. Pour réduire vos calories, oubliez l’existence des pâtes à la carbonara durant le régime.

Diminuer la consommation de pain

Les personnes en régime doivent limiter le pain car ce produit pourrait augmenter davantage leur poids. Une tranche de pain peut vous suffire pendant le repas. A part cela, évitez les grignotages, choisissez plutôt les pains complets car ils favorisent la satiété.

Prendre un petit-déjeuner normal

La plupart du temps, les gens sont pressés pour rejoindre leur bureau ou aller à l’école et sautent le repas matinal. Ce qui est déconseillé par les médecins ! Vous pouvez prévoir du yaourt le matin pour couper la faim à 11 heures.

Arrêter les grignotages

Pour devenir mince, la prise de fringales entre les repas est à supprimer dans votre programme d’alimentation. C’est surtout le facteur du surpoids. En cas de besoin, choisissez le thé vert, les aliments brûleurs de graisse tels que les pommes, les poires, les crudités… Ces recettes vous aideront à garder la ligne.

Limiter les produits caloriques

Pour ne pas grossir, oubliez les aliments trop bourratifs et comportant trop de calories comme les viennoiseries, les fritures, les sucreries,…

Savoir se retenir

Si vous assistez à une fête, tout le monde mange alors que vous êtes en régime. Ne vous cédez surtout pas à prendre une deuxième part lorsqu’il s’agit des aliments caloriques. Optez plutôt pour les fruits et légumes.

En cas de tentation, réduisez les calories à prendre après la fête. Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas gagner 3 kilos de plus après ce que vous venez avaler. Retenez-vous quelques jours pour les fécules et tout redeviendra à la normale.

Modérer la consommation de l’alcool

Si vous avez l’habitude de boire de l’alcool, consommez-le avec modération durant votre diète. Voici les calories contenues dans chaque type d’alcool : 80 kcal et plus pour le vin rouge et le porto ; à partir de 100 kcal pour le whisky, le vin blanc et le champagne ; et pour la bière le nombre de kilocalories peut atteindre jusqu’à 200.

Boire suffisamment

Être au régime ne signifie pas être condamné à boire du jus de citron sans sucre. A la place de l’eau, vous avez le droit de prendre du thé vert. Parfumé ou non, cela n’a pas d’impact négatif sur votre nutrition. Pour ne pas vivre une nuit blanche, le thé rouge ne doit pas être consommé après 17 heures.

Bouger pour brûler des graisses

Vous n’êtes pas fan du sport, vous êtes toujours occupé. Pas besoin de courir ou de faire des musculations, montez juste les escaliers et évitez l’ascenseur. De la même manière que pour aller travailler, faites des marches à pied et oublier le métro. Bref, vous pouvez acheter un vélo elliptique et vous entraîner chez vous si les méthodes précédentes ne vous conviennent pas. 30 minutes d’exercices par jour finiront bien par vous faire perdre 1 kg. Après, passer au mode sport.

Vous pourrez aussi être intéressé par ces articles :